Version papier

Tout frais! La version papier est LA!


Bon ben ça y est, elle est sortie, la version papier de “l'ongle incarnet”. 8€, à commander chez The Book Edition en cliquant sur l'image. Vous pouvez également avoir un pdf pour 5€. Pour ce prix là, vous avez une version revue et corrigée du webcomic, avec une quinzaine de pages en plus dont des gags de transition entre les chapitres et un épilogue bonus en forme de mini pièce de théâtre illustrée. Je ne sais pas encore quelle qualité d'impression vous avez pour ce prix là, vu que je n'ai pas encore reçu mon propre exemplaire pour vérifier… Mais je pense qu'il est bon de vous en parler maintenant, vu que ça prend cinq jours ouvrables (ne pas compter le week-end, donc) pour avoir son livre (3 de fabrication, 2 de transports). Et c'est que je suis finalement en dédicace au festiblog 2008, où je dédicacerais pour RAVmag' et Webcomics.fr, qui auront chacun un stand le samedi… Et vu que je reçois mon exemplaire vendredi, ça risque d'être un peu juste pour pouvoir avoir le vôtre à temps, et vous faire faire une jolie gribouille dessus, non? Mais je ne crois pas qu'il y ait de crainte particulière à avoir: Vu l'épaisseur de leur catalogue et ce qu'ils ont déjà fait avec les autres albums Webcomics.fr, ils connaissent leur affaire. Enfin, l'info est passée, maintenant, c'est vous qui voyez!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

JiF a dit :

Festiblog 2008, ne nous emballons pas ;)

16 sept. 2008

J_N a dit :

Raaah, c'est ce fichu calendrier des blogueurs nus, je mets des 2009 partout maintenant…. C'est réparé!

17 sept. 2008

Un visiteur (Kichi) a dit :

Haha, j'ai bien aimé ^^

(Quelques passages m'ont rappelés mon dernier séjour à l'hopital où j'me suis fais opéré de la péritonite (du à l'appendicite) xD)

C'est vachement original d'avoir eu l'idée de raconter une pareille aventure en BD :D

Bravo hein ^^

26 sept. 2008

Un visiteur a dit :

excellent ! pété de rire avec ma chérie pendant un bon quart d'heure ! merci beaucoup

signés des rmistes

1 oct. 2008

Un visiteur (Onkha) a dit :

Héhé, Je me suis bien marré.

Le coté histoire vrai est quand meme sacrement dur par moment, ( je doit etre trop sensible)… ça donne envie de surveillé ces orteils ^^

quoiqu'il en soit, merci pour ton boulot et mes éclats de rire.

23 oct. 2008

Poster un commentaire :